DIY* DECO DE FÊTE* LAST MINUTE* PLACE CARDS

* Déjà moins de 24 heures nous séparent du moment des festivités à proprement dites. Le stress d’arriver à tout faire dans les temps monte avec les derniers préparatifs.

* La table du réveillon du 24 ou celle du 25 est, au même titre que le sapin,  le calendrier de l’avant, ou la préparation des cadeaux, un élément clé de cette célébration.

* Une table se fête se prête très bien à placer les invités, par exemple. Une chose aussi simple qu’un nom sur une carte,offre alors prétexte pour compléter votre décoration.

* Cette année, je suis allé fouiller dans le rayon des décorations de Noël des grandes surfaces à la dernière minute, car à l’approche du jour J, tout est progressivement bradé. J’y ai trouvé du ruban argenté effiloché, des étoiles en carton noir, des ornements en bois, des grelots et des étoiles découpées dans du tissu écru, le tout pour un mini budget. Rien de plus basique. J’ai retiré les attaches de tous les ornements, à l’origine faits pour être suspendus au sapin, et procédé à un assemblage simplissime de ces éléments en les mettant les uns sur les autres.  En un peu plus de 5 minutes et c’était plié!

IMG_6917

IMG_6913

IMG_6914

IMG_6915

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :