Cartes de Voeux pour Noël * Christmas Cards

* Chaque année,  la confection de cartes de vœux avec les enfants est devenu pour moi un petit plaisir personnel, incontournable de la période de Noël. Voici trois ans que j’ai découvert par hasard une magnifique une boîte contenant des tampons, des cartes et des autocollants au design vintage pour l’occasion. Depuis, j’en achète une chaque année, je n’arrive plus à m’en passer.

* Les enfants dessinent, tamponnent, collent  et paillettent le verso de ces jolies cartes imprimées.

*  Je dois avouer que j’utilise ces cartes de vœux  rarement pour les envoyer par la poste. En revanche, elles forment partie du décor des fêtes de fin d’année, déclinées sous différentes formes, notamment sur la table lors du repas de Noël, faisant office de petit cadeau pour les invités. box 2 box 3 cartes 1    cards 2 cards 3 cards cartes 2014 3 cartes 2014 4 cartes 2014 5cartes 2014rois mages

Laisser un commentaire

